Voyance par flash : qu’est-ce que c’est ?

Quand le voyant a une vision, il est parcouru par une sorte de flash. Mais pourquoi un tel phénomène se manifeste-t-il ? Comment les gens qui consultent y font-ils face ? Et que dire exactement sur la voyance par flash ?

D’où vient l’appellation voyance par flash ?

La voyance par flash est une pseudoscience qui est innée pour le médium. Elle désigne un type de consultation spéciale à la demande de la personne qui consulte. Elle se différencie des autres types de médiumnité, car le médium qui utilise la voyance par flash n’utilise pas de support pour obtenir des visions et faire des prédictions.

Il n’a besoin que de se concentrer sur le prénom et la date de naissance de son consultant pour lui permettre d’avoir des flashs. Mais, pour le fonctionnement, il doit se mettre dans une atmosphère complètement détendue.

N’hésitez pas à consulter les pros de lma voyance pour approfondir vos connaissance occultes et vos pratiques ésotériques et pour savoir quelles sont les grandes doctrines de l’ésotérisme et des traditions occultes.

Manifestations et définition du flash

Un flash est un terme anglais qui signifie une manifestation soudaine avec de différentes formes. Le médium le reçoit de façon fulgurante et rapide. Durant une consultation de voyance par flash avec une très grande concentration, par ces projections mentales le voyant commence à être submergé et retranscrira par la suite pour le client.

Cette capacité des voyants a un sens intuitif très développé pouvant se matérialiser en un symbole, une image ou bien sous forme de voix, mais aussi par des ressentis ou des odeurs particulières. Des flashs peuvent alors être auditifs, visuels ou olfactifs. La capacité de ressentir l’avènement d’un événement peut faire sentir des sensations et des émotions que vous pouvez ressentir en grande intensité et très réalistes. C’est le médium qui ressent les frissons ou les angoisses ou bien la boule au ventre.

Comment le médium décrypte-t-il un flash ?

La transmission du message sous forme de flash se fait de manière brute et transmise telle quelle au client. Des fois, le message est tout à fait clair, mais souvent, il faut le déchiffrer pour en savoir le sens caché de la voyance par flash. Pour la plupart du temps, la réponse n’est pas précise à une question posée, mais ajoutée à un autre chemin à suivre. Le voyant doit donc la décrypter pour bien la retransmettre au consultant.

C’est la même chose pour les flashs olfactifs. Effectivement, une odeur sentie par le voyant peut conduire à différentes choses et pour connaitre la signification exacte, il faut se référer à la vie du consultant. C’est comme reconstituer des pièces du puzzle pour donner des sens à des visions.

Flash, prémonition, vision de voyance : les différences et les nuances
Quelles questions sont les plus abordées en consultation de voyance ?