Quel est le prix moyen et la durée d’une consultation de voyance ?

Plusieurs raisons peuvent pousser les gens à consulter un voyant. D’ailleurs, actuellement, avec la concurrence qui est plus en plus rude, le prix tend à baisser significativement. Grâce aux nouvelles technologies, il est possible de profiter d’une voyance de qualité même à distance. Combien prévoir pour une consultation de voyance ? Quelle est la durée d’une consultation de voyance ?

La voyance en cabinet : comment ça marche ?

La voyance en cabinet est le mode de consultation le plus ancien. Pour avoir des réponses à ses questions, le consultant doit prendre un rendez-vous. La durée d’une consultation de voyance est de 60 minutes par personne en moyenne afin d’avoir une analyse détaillée sur une situation bien précise. La consultation se déroule en trois étapes. D’abord, le praticien pose des questions. Puis, il interprétera les flashs ou les tirages, s’il est amené à utiliser des supports divinatoires. À la fin, le consultant peut lui poser toutes les questions qui lui intriguent. Le coût de la prestation peut aller d’une centaine à plusieurs centaines d’euros. Il faut cependant noter que le tarif n’est pas encadré par la loi. De ce fait, chaque prestataire est libre de fixer ses prix. Afin d’éviter les mauvaises surprises, faites le point sur la rémunération avant de fixer un rendez-vous.

La voyance par chat ou par téléphone : est-ce une solution intéressante ?

La voyance à distance a le vent en poupe dernièrement. En effet, ce mode de consultation est beaucoup plus abordable et plus pratique. Il n’est plus nécessaire de se déplacer, peu importe où le consultant se trouve, il peut à tout moment contacter le praticien. La durée d’une consultation de voyance par téléphone peut fortement varier. Généralement, le coût est calculé par minute. De la sorte, pour optimiser les dépenses, il faudrait préparer en amont les questions. Vous pouvez donc dialoguer en direct avec le voyant sans faire exploser la facture et avoir des réponses à vos questions dans l’immédiat. Attention ! Si vous voulez profiter d’une voyance en privé, vous pouvez choisir un paiement à la minute ou au forfait prépayé. Dans ce second cas, vous pouvez bénéficier de quelques minutes gratuites.

Qu’en est-il de la voyance par email et par SMS ?

Si vous recherchez une alternative moins coûteuse que la consultation en cabinet, optez pour la voyance par email. Vous pourrez ainsi obtenir une réponse claire et bien détaillée. Il suffit d’envoyer votre question à l’adresse indiquée. Vous recevrez une réponse en moins de 48 heures. L’avantage, c’est que vous pouvez garder une trace des conversations, donc vous n’avez pas à prendre des notes. Ce type de consultation vous sera facturé une à quelques dizaines d’euros par mail. Pour finir, une consultation de voyance par texto vous sera facturée comme un SMS surtaxé. Vous pouvez obtenir une réponse instantanément, et c’est un atout non négligeable.

Le coût de la voyance : un critère à ne pas négliger
Quels sont les modes de communication les mieux adaptés à vos consultations voyance ?