Numérologie et analyse du prénom : l’importance de l’initiale

Les lettres composant le prénom d’un bébé pourront vous aider à comprendre son potentialité. La numérologie est un moyen d’aider l’enfant à affronter avec succès les obstacles de sa vie. Chaque lettre a une signification mais la première lettre de son prénom est le plus importante.

Les 8 premières lettres : A, B, C, D, E, F, G, H

Dans la numérologie et analyse du prénom, la lettre A est équivalent au nombre 1. Elle a une grande puissance et une forte capacité à se tourner dans le futur. La lettre B (nombre 2) énonce la sérénité et le contentement. La lettre C (3) renvoie de l’impulsivité et de la joie. Pour la lettre D (4) l’équilibre et l’harmonie en sont les maîtres mots. La lettre E (5) donne de la joie et de la générosité ainsi que un sens de l’humour. La lettre F pour le chiffre 6 donne une personne aimante, tendre et calme. La lettre G (7) est une personne possédant une grande stabilité. La lettre H (8) offre une grande maîtrise du soi.

Les 8 deuxièmes lettres : I, J, K, L, M, N, O, P

La lettre I (9) dans la numérologie et analyse du prénom signifie généreux et enthousiaste. La lettre J revient au nombre 1 pour une personne gentille et qui respecte ses engagements personnels. La lettre K (2) signifie énergie, autoritaire et originelle. La lettre L (3) est le signe de la sagesse, du dévouement et de l’imagination. La lettre M (4) est pour la joie, l’optimisme et pour la créativité. La lettre N (5) est un signe d’intelligence et de détermination. La lettre O (6) est sage et confère une grande potentialité. La lettre P (7) en fait une personne fascinante et créative.

Les 10 dernières lettres : Q, R, S, T, U, V, W, X, Y, Z

La lettre Q (8) évoque la confiance et la persévérance. La lettre R (9) présente la douceur, l’idéalisme et la gentillesse avant de revenir au début du compte de la numérologie et analyse du prénom. La lettre S en fait un être dévoué doté d’une forte personnalité. La lettre T (2) inculque la patience et de la bonté ainsi que la tolérance. La lettre U (3) en fait un bébé chanceux et doué. La lettre V (4 ) donne un travailleur, un loyal et un passionné. La lettre W (5) est le signe de la volonté, du charme et de la sociabilité. La lettre X (6) est le comportement d’une personne qui aime atteindre son but. La lettre Y (7) en fait une personne déterminée et spirituelle. La lettre Z (8) possède une source de détermination.

Qu’est-ce-qu’un chemin de vie ?
Découverte de la numérologie : cet art divinatoire ancestral