Flash, prémonition, vision de voyance : les différences et les nuances

La vision, le flash et la prémonition : ce sont des mots que vous entendez fréquemment lors de votre visite chez le voyant. Ces éléments contribuent à la réussite d’une consultation. Le voyant les connaît avec précision, et les utilisent pour prédire les événements de votre vie. Pour ne pas vous tromper, vous devez aussi connaître les différences entre ces trois éléments.

La vision dans le monde de la voyance

La vision de voyance est dans la majorité des cas un travail du médium. Faisant appel à tous ses expériences, le voyant entre dans un monde propre à lui pour voir une autre réalité. Ce travail est très utile dans les enquêtes criminelles. Le médium peut contribuer à l’arrestation du coupable. Il peut essayer de voir le déroulement exact du crime. Dans des situations favorables, le médium peut identifier les personnes présentes durant la scène. Une autre manifestation de la vision de voyance, c’est la vision involontaire. Cet événement n’est pas forcément une expertise du médium. Tout le monde peut avoir une vision durant le sommeil, mais rares sont les personnes capables de les développer. Des experts,  sur https://magieblanche.fr/, peuvent vous guider si vous souhaitez développer vos visions.

Les prémonitions : des images mystères

Des scénarios traversent l’esprit humain de temps en temps. Ces scénarios se manifestent par des images prémonitoires. La prémonition fait partie de ces scénarios. La différence, c’est que la prémonition est une description d’un événement précis. Ce dernier peut être une bénédiction ou bien un danger. Les rêves de prémonition sont des images involontaires. Ils vous aident à connaître avec quelques nuances ce qui va arriver. Le seul souci, c’est que l’arrivée d’une prémonition est très rare. La réalisation de ces images prémonitoires est favorable dans 60 % des cas.

Le flash de voyance

Le flash est un événement bref, comme son nom l’indique. Il peut être ressenti par les organes de sens humain. Vous pouvez avoir un flash par vison, audition ou sensation. Le flash est souvent difficile à interpréter, les images apparaissent et disparaissent très rapidement. Le voyant peut faire référence aux flashs pour éclaircir une situation dans la vie d’une personne. Cet éclaircissement peut tenir compte du futur ou du passé. Il peut aussi faire des prédictions sur les événements à venir. Les personnes qui ont des flashs devront noter sur écrit les images qu’elles ont vu, pour faciliter le travail du voyant et avoir une explication satisfaisante.

Quelles questions sont les plus abordées en consultation de voyance ?
Voyant et médium : nuances et différences