Comment calculer les 5 nombres de base en numérologie ?

Beaucoup de gens ne croient ni en les arts divinatoires ni en la prémonition. Il y a les voyants, les devins, les astrologues et les numérologues. Ils utilisent des supports pour accomplir leur tâche. Les voyants emploient une boule de cristal tandis que les devins utilisent autres chose. Le numérologue utilise les lettres de votre prénom. 

La définition de la numérologie

Pour les numérologues, chaque lettre correspond à un nombre. Il faudra seulement savoir faire le calcul. C’est une procédure basée sur l’analyse du nom en correspondance avec sa date de naissance. Ils utilisent alors les 5 nombres de base en numérologie afin de connaître les secrets de chaque prénom. D’autres personnes y croient et certaines non. Toutefois, vous seul pourrez en juger. Le résultat sera donc interpellé en fonction du symbole de chaque nombre. Il pourra être harmonieux ou en équilibre et permet d’interpréter son futur. Cette possibilité dépend des vibrations et des forces que chaque identité envoie. Ils peuvent aussi dévoiler les défis que vous allez surmonter ou les capacités que vous cachez ainsi que les moments qui seront importants dans votre vie.

Les nombres principaux

Les numérologues parlent en général avec des chiffres mais l’analyse des 5 nombres de base en numérologie pourra vous aider à connaître la signification des noms. Il y a celui qu’on appelle nombre hérédité qui vient du calcul de la valeur du nom de famille. Le but est d’avoir les renseignements sur la destinée afin de la maîtriser. Le nombre actif est l’addition des lettres du prénom par lequel on vous appelle c’est-à-dire toutes les influences concernant vos personnalités. Le nombre d’expression est résumé par la somme des deux valeurs. C’est une option vous permettant de connaître votre caractère inné.

Les nombres utiles

Votre apparence extérieure est défini par le nombre de la réalisation et par le nombre de votre personnalité c’est-à-dire les caractères que les autres connaissent sur vous. Pour le connaître, il faudra que vous additionnez les consonnes de votre prénom. Pour le nombre de motivation dans les 5 nombres de base en numérologie, vous pourrez calculer la valeur des voyelles seulement. C’est le désir de la personne comme ces rêves et ses envies profondes qui en résulte. Le nombre de chance est souvent employé lors des paris de la vie c’est-à-dire lors des défis à relever. Pour connaître les projets de l’année en cours, vous pourrez additionner le nombre de chance et la date de naissance.

Qu’est-ce-qu’un chemin de vie ?
Découverte de la numérologie : cet art divinatoire ancestral