Chamanisme et ethnothérapie : les guérisseurs du monde

Chamanisme

De nombreuses personnes manifestent un intérêt croissant pour les médecines alternatives traditionnelles telles que les pratiques chamaniques ou l'ethnothérapie. Au fil des années, les experts en la matière, chamans et ethnothérapeutes, ont développé un savoir spécialisé qui leur permet de mettre en pratique ces techniques dans le soin des patients souffrant de diverses affections physiques et psychologiques.

Consulter pour des traitements d'ethnothérapie et de chamanisme !

Si vous souhaitez découvrir des techniques de soins inspirées des sciences occultes et du chamanisme, vous pouvez faire appel à un ethnothérapeuthe. Pour en savoir plus sur ces pratiques, rendez-vous sur le site loraygwonde.fr, expert en la matière. Au fil du temps, les hommes ont développé des pratiques de guérison en utilisant des éléments tirés de la nature comme les plantes, les racines, les pierres et autres. Des interventions occultes peuvent également faire partie de ce type de processus de guérison. Ces pratiques ont traversé le temps et sont encore largement utilisées par des groupes ethniques primitifs dans de nombreuses régions du monde. Qu'il s'agisse de pratiques d'Ethnothérapie, de travail occulte ou chamanique, vous pouvez rechercher un praticien expérimenté près de chez vous en consultant l'annuaire de la profession. Les techniques utilisées sont multiples comme les évocations des esprits de la nature, des ancêtres.

Une solution à de nombreux problèmes !

Le chamanisme  est l'une des plus anciennes traditions spirituelles. Ses racines sont universelles et se retrouvent dans les archétypes de nombreuses cultures. L'ethnothérapie et le chamanisme sont des thérapies qui peuvent être appliquées à une personne qui souffre de blocages dans sa vie quotidienne sur le plan personnel, professionnel ou social. Elle peut également être utilisée dans le cas d'une pathologie liée à l'esprit. Le chamanisme permet d'établir un pont entre le corps et l'esprit afin de guider l'esprit de la personne vers la guérison. L'ethnothérapie est davantage orientée vers des interventions occultes. C'est le praticien qui décide de combiner ou non les deux techniques. Il doit être très expérimenté pour éviter les impacts psychiques sur son patient. Les interventions occultes ne visent pas à prédire l'avenir mais à amener le patient sur le bon chemin et à guérir son esprit de ses angoisses et tourments.

Le déroulement d'une séance de soins !

La première rencontre avec le praticien doit lui permettre de comprendre le problème de la personne et de lui apporter un premier réconfort. Il procède à une évaluation des travaux occultes à effectuer pour rééquilibrer les énergies de son patient. Le chaman a la capacité de voyager entre les différents mondes pour atteindre la partie éthérique de l'être qu'il a en face de lui. Pour le soulager, il traitera le problème à sa source soit en supprimant les énergies perturbatrices (on parle d'extraction chamanique), soit en recollant des fragments d'âme (récupération d'âme), soit en conduisant les âmes errantes qui perturbent le patient vers une autre réalité (psychopompe). Il est important de faire appel à un chaman ou un ethnothérapeute expérimenté qui maîtrise toutes ces pratiques occultes qui visent à reconnecter les forces intérieures.

La voyance par téléphone : une forme moderne de la voyance classique
Flash, prémonition, vision de voyance : les différences et les nuances

Plan du site