Calculez vos numéros porte-bonheur grâce à la numérologie

Tout dans ce monde a des vibrations et tout dans ce monde affecte les uns les autres. Les nombres ont également des vibrations et une signification qui, une fois comprises, seront bénéfiques pour la personne. Les numéros porte-bonheur sont ces chiffres qui sont prédits en fonction de votre date et nom de naissance. Cela vous expliquera votre nature et votre caractère. Il éclaire le but de votre vie et vous guide vers une bonne décision au bon moment. Mais la question est de savoir comment calculer votre numéro porte-bonheur ?

Calculez votre numéro de chemin de vie

Pour connaître vos numéros porte-bonheur, vous commencez par votre numéro de chemin de vie. Il est déterminé en ajoutant tous les chiffres de votre anniversaire. Par exemple, vous êtes né le 28 juin 1991, les nombres seront 2, 8, 6, 1, 9, 9, 1. Vous additionnez tous ces nombres dont la somme est 36, puis vous additionnez 3 et 6. Le total donne le nombre 9, c’est votre numéro de chemin de vie.

Comment déterminer votre numéro d’expression et celui de motivation ?

Ensuite, vous devez connaître le numéro de votre expression. Il est essentiellement l’équivalent numérologique de votre nom. Il n’y a que 9 nombres en numérologie, or il existe 26 lettres dans l’alphabet. Après la neuvième lettre, qui est I, l’équivalent numérologique remonte à un, donc la lettre J est le numéro un. Par exemple, votre nom est Carole Brunois, l’équivalent numérologique de votre nom est 3, 1, 9, 6, 3, 5, 2, 9, 3, 5, 6, 9, 1. La somme de ces nombres est 62. Ensuite, ajoutez 6 et 2, vous obtenez un 8 ; c’est votre numéro d’expression.

Pour le déterminer, il vous faut ajouter la valeur des lettres de voyelle dans votre nom en suivant le même système de cotation que pour le numéro d’expression. Pour Carole Brunois, il faudra additionner : 1, 6, 5, 3, 6, 9. Cela donne un total de 30. Puis faites la combinaison de 3 et de 0 ce qui donne 3.

Numéro d’année anniversaire : manière d’estimation

La troisième étape consiste à déterminer votre numéro d’anniversaire. Il représente vos talents ou traits spéciaux. Pour le calculer, vous combinez votre date d’anniversaire de l’année en cours. Par exemple, un anniversaire qui se tient le 28 novembre 2020, ce sera l’addition de 2, 8, 1, 1, 2, 0, 2 et 0. Cela totalise 16 et un chiffre final de 7, le numéro d’année anniversaire dans ce cas précis.

Qu’est-ce-qu’un chemin de vie ?
Découverte de la numérologie : cet art divinatoire ancestral